Politique de retour et de remboursement
Chez TaqaVibe, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fiable, fluide et transparente. Si un retour ou un échange est nécessaire, notre procédure est simple et conforme aux normes en vigueur.
Droit de rétractation (14 jours)
Conformément à la législation européenne, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans justification nécessaire.
Conditions d’éligibilité
Pour bénéficier d’un retour, les conditions suivantes doivent être respectées :
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Le produit doit être dans son état d’origine, non utilisé et intact.
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Il doit être renvoyé dans son emballage d’origine, avec tous les éléments reçus.
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Une preuve d’achat (confirmation de commande ou facture) doit être jointe.
Toute demande doit être préalablement validée par notre service client à l’adresse : info@taqavibe.fr
Les articles retournés sans autorisation ne seront pas traités.
Produits non retournables
Par mesure d’hygiène et de sécurité, les retours ne sont pas acceptés pour :
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Les produits ouverts, portés ou testés
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Les articles achetés en promotion
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Les cartes cadeaux
Échanges
Pour toute demande d’échange, merci de nous contacter à info@taqavibe.fr.
Les échanges seront acceptés en fonction du stock disponible et de la conformité du produit retourné.
Produits défectueux ou erreur de livraison
En cas d’article défectueux ou d’erreur dans la commande, veuillez nous contacter dans un délai de 72 heures après réception. Une solution adaptée vous sera proposée rapidement.
Remboursement
Après réception et inspection du retour :
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Vous serez informé par e-mail de l’approbation ou du refus du remboursement.
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Si accepté, le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables.
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Les frais de livraison ne sont pas remboursés, sauf en cas d’erreur de notre part.
Articles reçus en cadeau
Si le produit retourné avait été offert et signalé comme tel, un bon d’achat TaqaVibe sera émis au nom du bénéficiaire. Dans le cas contraire, le remboursement sera effectué au nom de l’acheteur initial.